Conditions générales de vente

Champ d’application :
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent exclusivement aux ventes conclues par Alexandra QUENAULT auprès de ses clients, et concernent les produits et services proposés sur le site. Ce site s’adresse aux particuliers implantés en France Métropolitaine uniquement. Toute commande enregistrée dans les conditions définies ci-après emporte l’adhésion du client, sans restriction ni réserve, aux présentes conditions générales de vente, ce dernier déclarant et reconnaissant en avoir une parfaite connaissance, et renonçant, de ce fait, à ce prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d’achat.

Le produit :
Modèles fabriqués artisanalement et avec soin par Alexandra QUENAULT, en France.
Je me réserve le droit de modifier et/ou supprimer, à tout moment, mes modèles.

Les prix :
Les prix de mes produits sont indiqués en Euros toutes taxes et hors frais d’expédition. Les frais d’envoi étant à la charge de l’acheteur. Alexandra QUENAULT se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis ; toutefois, sous réserve de la disponibilité des produits concernés, les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande. Seuls les produits livrés seront facturés.

Les délais :
Le délai de disponibilité, d’un maximum de 15 jours, vous sera communiqué par retour de mail.
Dès réception de votre paiement, Alexandra QUENAULT traitera votre commande et vous sera livrée entre 3 et 10 jours ouvrés maxi.

La vente :
La vente ne peut être conclue si vous n’avez pas correctement renseigné vos coordonnées et accepté les conditions générales de vente.
Une réserve de propriété sera appliquée en cas de défaut de paiement.
Un clic sur passer commande dans la page Vérification, témoigne votre volonté de passer votre commande, et une réponse par mail d’Alexandra Quenault, confirmera que la commande a été passée. La confirmation se présentera sous la forme d’un récapitulatif de vos informations et fera office de facture.
En cas de rupture de stock, Alexandra Quenault vous le signalera par un mail et toute commande pourra faire l’objet de livraison partielle et/ou de livraison complémentaire.

La livraison :
Les articles sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande.
Alexandra QUENAULT ne procédera à aucune livraison en dehors de la France Métropolitaine.
La livraison se fera par La Poste  au tarif en vigueur, indiqué lors de votre commande.
Le processus de vérification lors de la livraison, afin d’émettre des réserves, est fortement conseillé surtout si le colis arrive abîmé.
Les retards éventuels de livraison ne donnent pas le droit d’annuler la vente, de refuser des produits ou de réclamer des dommages intérêts.
Par mesure d’hygiène, aucun article échangé, ni remboursé. Merci de votre compréhension.

La garantie :
Les produits vendus bénéficient d’une garantie du fabriquant. Sont exclus de cette garantie tous produits modifiés ou réparés. Tout retour de produit au titre de la garantie doit faire l’objet d’un accord préalable par l’auto-entreprise.

Le service après-vente :
Ce service pourra se faire par mail pour vous conseillez dans l’utilisation des bonnets.

Informatique et Libertés :
Dans le cadre des obligations liées à la loi Informatique et Liberté, la protection des données à caractère personnel sera utilisée uniquement pour le bon déroulement de la vente et restera à la propriété de l’auto-entreprise, Alexandra QUENAULT.

Droits et Protections :
Je travaille longuement afin de créer chaque modèle donc je vous remercie de ne pas copier à des fins commerciaux !

 

Le 7 Septembre 2012
Alexandra QUENAULT